
Noémie Kleiber
« Mon objectif : vous montrer le chemin qui mène à votre motivation pour vous permettre de devenir votre propre coach. »
Enseignante Certifiée en Hypnose thérapeutique et en Programmation-neuro-linguistique depuis plus de dix ans, j’exerce actuellement le métier de Coach de vie en région PACA dans les villes de Fréjus/Saint-Raphaël, Cannes et Saint-Tropez. Mes principaux outils sont l’hypnose, la PNL, l’astrologie, la psychologie Jungienne, le tarot psychologique et le Chamanisme.

C’est après l’acquisition de bases solides à l’école de psychologie clinique d’Aix-en-Provence et Paris 8 que je me suis orientée vers l’étude du développement personnel.
Je me suis formé en 2009 à l’hypnose Ericksonienne à l’institut Milton H. Erickson ainsi qu’aux diverses formes d’hypnose (thérapeutique ; rapide ; Natale ; street hypnose).
Enseignante certifiée en hypnose, PNL, Coaching, je transmets mes connaissances depuis une dizaine d’années à l’institut France-PNL ; France-hypnose-formation de paris créé et dirigé par le Docteur Robert Larsonneur.
Formatrice d’orientation Jungienne, je suis passionnée de symboles et de mythologie.
Tout naturellement je me suis orientée vers l’astrologie, et pratique le tarot psychologique. (Initiée par Emmanuelle Iger).
Je suis aujourd’hui experte en astrologie psychologique formée par la prestigieuse école d’astrologie psychologique AGAPE créée en 1989 par Solange de Mailly Nesle, une référence dans le monde de l’astrologie depuis 30 ans.
Mon hobby ? Observer… j’observe les jeux de mots, j’analyse les rêves, je repére les actes manqués car je sais que l’inconscient n’a pas besoin d’invitation pour se manifester.
Ma pratique ? Une pratique en relation avec la psychologie archétypale de Carl Gustave Jung, où chacun, par la mise en évidence de l’inconscient collectif, se sent relié à des racines qui sont plus que personnelles.

À ce titre, je n’appartiens pas au corps médical et ne pose pas de diagnostics. Ces actes sont réservés aux professionnels de santé habilités à prescrire, modifier ou supprimer des traitements médicaux. Ma pratique ne se substitue pas à l’avis d’un médecin. Si vous avez des questions d’ordre médical, seul votre médecin traitant pourra y répondre.